Leagues of OPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Hexendarr
Présentation piStoO EmptyVen 2 Avr - 6:52 par artheas

» Présentation Clarius
Présentation piStoO EmptyJeu 1 Avr - 13:11 par clarius

» Présentation Ailouros
Présentation piStoO EmptyJeu 1 Avr - 8:43 par Ailouros

» Présentation piStoO
Présentation piStoO EmptyMer 31 Mar - 15:07 par piStoO

» [Championnat] Le Choc des Titans
Présentation piStoO EmptyDim 28 Mar - 22:18 par Invité

» candidature
Présentation piStoO EmptySam 27 Mar - 18:10 par Ptit Prince

» [Candidature acceptée] Biduloum lvl30
Présentation piStoO EmptySam 27 Mar - 17:43 par Ptit Prince

» présentation
Présentation piStoO EmptyMer 24 Mar - 23:07 par gunbuster85

» Détermination de la meilleur line up de OPC !
Présentation piStoO EmptyMar 23 Mar - 20:51 par Thrak

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation piStoO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piStoO

piStoO


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 2:30

Mathieu 26 ans préparateur en pharmacie
Dispo: plutôt en soarée Very Happy
Mumble micro casque

Pseudo : piStoO
Niveau invocateur : 30
type de joueur : TANK cheers

J ai commencé lol y a deux mois mais je suis un bon gros geek et j dois dire que j ai pris un bon niveau je connais peu de personne ici quelques une avec qui j ai déjà joué avec qui j ai plutôt bien rigolé . Il y a une personne avec qui ca s est plutôt mal passé mais j dois dire que j avais plutôt l impression de jouer contre qu avec alors du coup mes amis se sont un peu énervé ...

Voala je tenais à me présenter tout de même parce que je voudrais continuer a jouer avec certaine personne ici je ne cite pas de nom afro
Revenir en haut Aller en bas
Krystia
Admin
Krystia


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 11:32

Salut,

Moi ce qui me gêne c'est cette altercation que tu as eu avec un joueur.
Pour toi c'est normal de s'enflammer (insulter etc) des joueurs car ils auront fait (ou pas) des conneries in game ?

Et d'après ce que j'ai compris tu étais celui qui devait faire l'intermédiaire entre ce joueurs et tes copains pourquoi n'as tu pas calmé le jeu ?
Tu vas laissé tes amis foutrent la merde à chaque parti que nous risquons de jouer avec ?

Après tu peux être bon, être un geek, meilleur du monde etc pour moi si cette personne est un fouteur de merde, j'en veux pas.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noria27

Noria27


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 12:41

du même avis que krystia
Revenir en haut Aller en bas
keiira

keiira


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Cuers

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 12:49

Bonjour,

Ce joueur en question est moi, mais à ce que j'ai compris tu disais que je feedé volontairement, comment on peut feed volontairement avec un score de : 7/8/5 ?

Je pense qu'il serait judicieux qu'on s'explique sur mumble avec un admin : Krystia / Muggi / ou Sohz.


Amicalement,
Keiira.
Revenir en haut Aller en bas
Krystia
Admin
Krystia


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 13:25

keiira a écrit:

Je pense qu'il serait judicieux qu'on s'explique sur mumble avec un admin : Krystia / Muggi / ou Sohz.

Au dernière nouvelle je ne suis pas admin de la communauté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 14:29

Franchement j me souviens plus exactement ce qui s est passé keira je t avoue mais il devait y avoir une bonne mésentante IG pour en arriver la et j en suis désolé maintenant pour ceux qui pensent que je suis un foutteur de merde et qui me connaisse pas je me demande comment porter un tel jugement alors que nous n avons jamais joué ensemble :X

Je ne me suis pas senti obligé de faire un rapport sur tout ceci parce que je me suis dit que il fallait oublié ce mauvais épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystia
Admin
Krystia


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 15:36

Oui je n'ai jamais joué avec toi, je me base juste sur des faits réels qui m'ont été rapporté c'est tout.

Maintenant si effectivement c'était une mésentente et que sur tous les autres matchs que tu as fait avec les joueurs de la communauté se sont très bien passé alors pas de problème.

Je mets juste un bémol sur ce qui c'est passé, et je pense ne pas être le seul à vouloir retrouver un joueur qu'on a tous malheureusement connu x).

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMar 30 Mar - 16:22

J ai bien compris le message , je suis en tort et j ai tort de toute manière Krystia ...

Je ne me permet pas d émettre un jugement ou de comparaison sur ce que je ne connais pas :X

Je dois dire que j ai été ravi qu il y ai des gens qui sont venu me parler pour comprendre un peu les choses :X
Revenir en haut Aller en bas
Thrak

Thrak


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMer 31 Mar - 14:47

En plus dexter c'est nul ! geek
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO EmptyMer 31 Mar - 15:07

C est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation piStoO Empty
MessageSujet: Re: Présentation piStoO   Présentation piStoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation piStoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Ailouros
» Présentation Clarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leagues of OPC :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: