Leagues of OPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Hexendarr
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyVen 2 Avr - 6:52 par artheas

» Présentation Clarius
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyJeu 1 Avr - 13:11 par clarius

» Présentation Ailouros
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyJeu 1 Avr - 8:43 par Ailouros

» Présentation piStoO
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyMer 31 Mar - 15:07 par piStoO

» [Championnat] Le Choc des Titans
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyDim 28 Mar - 22:18 par Invité

» candidature
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptySam 27 Mar - 18:10 par Ptit Prince

» [Candidature acceptée] Biduloum lvl30
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptySam 27 Mar - 17:43 par Ptit Prince

» présentation
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyMer 24 Mar - 23:07 par gunbuster85

» Détermination de la meilleur line up de OPC !
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyMar 23 Mar - 20:51 par Thrak

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cybercolt

cybercolt


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Grosville, la ville des gros!

[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyLun 1 Mar - 23:33

prénom: Théo

pseudo LoL: CyberColt

âge: J'ai 10ans!

Citation: double "c"

IRL détaillé: Eh bien j'ai en faite 19 ans, jusqu'en janvier prochain, je suis en fac de maths, et je vais y resqter un bon moment je pense vu comme c'est parti, sinon j'ai des hobby de geek, lecture, ordi (ah bon?? Shocked ), sinon musique en presque tous genres, ya de tout qui passe et des choses qui passent pas, et aussi devil qui vous le dira jamais assez, bien pensant. (Pourriture de baufs va!)

expérience dans ce type de : LoL, League of Legends, L.o.L, au moins 5 parties de dota (experience néant)

micro avec TS et MB: voui!
Revenir en haut Aller en bas
lemal73




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010

[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyLun 1 Mar - 23:40

-1 il est chiaaaaaant, si vous le connaissiez en vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybercolt

cybercolt


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Grosville, la ville des gros!

[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyLun 1 Mar - 23:50

j'suis chiant, mais dans mes post, ya pas une tête qui se ballade avec un panneau "lol", et je suis pas blond, ni bauf (je taunt! Quelle violence!)
Revenir en haut Aller en bas
gunbuster85

gunbuster85


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: omfg   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyMar 2 Mar - 2:12

et ça y'est c'est reparti qui c'est qui va devoir sortir une blague vaseuse pour le calmer le cyber? c'est Bibi

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-stoik85.skyblog.com
teroux1

teroux1


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. EmptyMar 2 Mar - 14:00

Yeah cyber !! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.   [Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] [(pour faire les choses comme il faut)] CC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] [Pucette]
» [Candidature acceptée] Une de plus mes amis, une!
» [Candidature acceptée] Velfaur
» [Candidature acceptée] fenririce lvl 30
» [Candidature acceptée] Olrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leagues of OPC :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: